Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
24 novembre 2015

ranger leurs sous-vêtements

C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de mal à venir sur mon blog et avant de vous présenter mes sacs à sous-vêtements je voulais avoir une pensée pour toutes ces personnes qui sont dans la douleurs et la peine.

j'ai fait trois pochons pour mettre les sous-vêtements de Coralie ,Cynthia et Morgane.

IMG_0735IMG_0734

IMG_2125

IMG_2127

IMG_2129

IMG_2130

merci pour vos passages sur mon blog

bonne soirée à tous auprès d'une bonne cheminée.

Publicité
Commentaires
K
Très jolis, j'aime particulièrement les petits oiseaux au bout des rubans !
Répondre
D
Mission accomplie, ils sont superbes
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres Dame Sandrine, et puis j'adore l'idée du petit oiseau. Un Immense BRAVO. Bisous
Répondre
C
Ravissants et très raffinés ces pochons, tu as fait des merveilles..et merci, car ça me donne une idée de cadeau de Noël..<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
N
Toujours plus de détails!!! Très réussit!!!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité