Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
14 décembre 2015

swap merci Marèle

j'ai participé à un jeu organisé par mes amies Claudie http://www.libelluleenchantee.fr/ et LAURENCE http://broderienquepourtoi.com/ à un swap gourmand.

il fallait réaliser un panier d'après le tuto de dame valiste et bien sur le garnir  c'est génial les échanges entre copines.

comme poupmarèle http://poupmarele.canalblog.com/ à reçue mon colis

je peux vous montrer ce que j' ai reçue ce matin. de sa partIMG_2235

.merci Marèle pour tous ces beaux cadeaux et les caramels hummmm!!!!

voici mon panier envoyé à POUPMAREL elle fait comme moi elle aime beaucoup les ours.

IMG_2218

IMG_2219

IMG_2220

dedans : un petit ours en peluche,des petits livres de desserts,des sablés aux noix du périgord et un magret séché pour les fêtes..

franchement c'est génial les swaps merci les filles.

 

Publicité
Commentaires
M
ravissant échange et de plus ...gourmands ; ce qui ne gâche rien...hummm !!! <br /> <br /> Biz' et douce Fêtes de fin d'année
Répondre
E
trop beau ton ours!!! <br /> <br /> des filles bien gâtées!!
Répondre
S
Un bien bel échange et de beaux cadeaux bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
L
Vous etes trop mimi toutes les deux avec vos ours adorables . Vous vous etes bien amusées et ça se voit , un super bel échange !!! et bien gatées ! doucement les filles sur les douceurs :) <br /> <br /> un grand bravo à toutes les deux et vive les swaps !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'ai beaucoup aimé participer cette année encore a un swap de Noel et d'avoir été en binome avec toi !! Pour le panier, j'avais pas compris qu'il fallait faire le meme que celui de "dame valiste" lol Je me suis permise de prendre tes photos car il ya deja plus de petits gâteaux, nounours est installé dans le sapin et mon mari a fait main basse sur le magret !!! lol Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité