Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
3 avril 2016

comme les grands

 ils vont mètrent leurs tabliers  pour faire la cuisine comme les grands

pour Hugo ce sera préhistoire , Noëlyne gourmandise et Théo aviation..

merci à nos gentils mannequins caramel et nougatine.

IMG_2487

IMG_2488

IMG_2493

IMG_2444IMG_2442

IMG_2512

IMG_2510

 

merci pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires si agréables à lire.

bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
C
Waouuu... Ils sont superbes tes tabliers, bravo !!
Répondre
D
Ils sont vraiment trop beaux pour cuisiner !
Répondre
P
toujours très jolie!!!!! j adore tes broderies je suis admirative<br /> <br /> merci pour tes partages<br /> <br /> bonne aprèm
Répondre
M
J adore les trois.motifs préhistoire je valide. Très belles broderies. Toujours et toujours félicitation.
Répondre
M
Excellent, comme d'habitude : du beau travail, de belles cousettes...et tout plein d'heureux ! Bravo ma douce Sandrine <3 Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité