Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
9 mai 2016

En plein bonheur!!

quand vous passez à côté d'une voie ferrée une pancarte indique "un train peut en cacher un autre" et bien chez nous "un bonheur peut en cacher un autre" hihi!!!

le jeudi 5 mai à 15h43 notre petit Axel à pointer le bout de son petit nez

.un petit bouchon de 2 kg 760 et 48 cm.

ce matin départ pour Royan pour voir notre deuxième petit prince.

C'est vraiment bien, les deux petits- cousins ont 10 jours d'écart et vont pouvoir partager les mêmes jeux comme faire des courses  et de belles balades avec leur belle voiture bleue.. que papy leur a offerte.

IMG_2687

IMG_2688

petits cadeaux que j'ai confectionnée pour Axel

IMG_2663

IMG_2669

IMG_2670

 

IMG_2672

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2834

IMG_2835IMG_2664

et pour finir un cadeau que j'ai testé avec des couches.

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2679

IMG_2680

IMG_2684 IMG_2686

IMG_2685 IMG_2831

voilà nous sommes des grands -parents comblés par nos deux petits enfants Malone et Axel .

merci pour vos passages sur mon blog et vos gentils messages si agréables à découvrir.  

 

Publicité
Commentaires
L
J'arrive avec un train de retard !!!! Mamie et papi ...quel bonheur pour vous . Et deux pitchoune à 10 jours d'intervalle en plus. Avec une mamie aussi douée , ils vont être bien gâtés !!! Certaine qu'une partie du trousseau à été créé par tes mains expertes.<br /> <br /> Félicitations à toute la petite famille<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Ce petit Axel est un beau bébé que j'ai eu le bonheur de lui donner son baba heureuse !!!!!!!!!😁😁😁😁😁😁
Répondre
D
Tout est magnifique ! félicitations et plein de bonheur.
Répondre
M
Félicitations à tous bienvenue aux petits princes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rhoo et c'est reparti pour une avalanche de cadeaux tous aussi beaux les uns que les autres ! Je comprends que ces bonnes nouvelles en avalanches t'ont empêchées de dormir la nuit et que tu as brodé et cousu à la place ! lol. Félicitations une nouvelle fois aux parents et aux heureux grands parents. Bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité