Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
22 juin 2016

pour mes deux Z'Amours

j'ai fait pour mes deux petits Malone et AXEL des tapis à langer pour changer leurs petites fesses..

nous avons eu l'occassion de l'utiliser dans un restaurant pas adapté pour les bébés et c'est  vraiment pratique .et surtout hygiénique.

pour Malone ce sera vert et Axel bleu .avec des motifs petits pirates de créatricebroderiemachine.

 et la couche brodée en appliquée vient de chez brodons et scrappons

IMG_3018

 

 IMG_3020

 

 IMG_3021

IMG_3022

 

IMG_3023

 

IMG_3024

IMG_3027

IMG_3097

IMG_3098

 

IMG_3100

IMG_3101

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3104

 

C'est vraiment un grand plaisir de créer pour mes deux petits bouts de chou qui change de jour en jour ils sont très éveillés et tout sourire .que du bonheur.!!!!!

j'ai encore pleins d'idées pour leur faire des cadeaux Made in mamie didine hihi.

bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
M
Tout y es. Pratique, hygiénique, c est très beau et doux pour les petites fasses de ces 2 amours de bébé.super mamididine.
Répondre
J
Pratiques et très mignons ces tapis !
Répondre
D
Tu vas finir par me faire regretter de ne plus avoir de bébés à la maison ! c'est vraiment excellent. Bravo
Répondre
A
Bravo mamie Didine! Très jolies couleurs, avec les petits détails que tu affectionnes sans oublier le côté pratique. Vivement la suite de tes créations pour tes petits amours.
Répondre
M
Ha oui, je confirme ce que je viens de lire : ton bonheur de mamie transparait dans tes posts :) Mais c'est tellement vrai aussi que ces petits bouts nous font bien craquer ! Ce que tu fais pour eux est toujours au top : bravo Mamie Sandrine ! ;) Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité