Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
2 juillet 2016

sac à pain

 

j'ai un peu galéré pour faire ce sac à pain mais je crois que le final n'est pas trop mal

mais rien ne vaut des avis extérieurs

qu'en pensez-vous?

IMG_3120

IMG_3121

IMG_3125

IMG_3126

IMG_3127

IMG_3119

IMG_3129

 

milles excuses de n'avoir pas toujours le temps de répondre à vos gentils messages

qui me font énormément plaisir .merci

bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, très, très chic ce sac à pain !!! bravo !<br /> <br /> je découvre ce blog grâce à Coeur de Bébé et c'est une véritable mine de jolies choses...
Répondre
M
Haaaa, mais il est super beau ! Tu es sûre que c'est un sac à pain ? Il est super bien réussi ! BRA-VO !! Gros bisou ma Sandrine et très bonne semaine :) Nathalie
Répondre
C
Franchement il est trop beau Sandrine, je sais que tu t'es donné du mal, et c'est une réussite.Je pense qu'il va faire des envieuses!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
D
Il est de toute beauté, j'aime beaucoup cette forme qui change et qui est plus agréable au regard et à fonctionnalité, chapeau bas !
Répondre
M
Un peu en retard mais toujours admirative !!! A vendredi... peut-être !!! Bises...
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité