Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
18 août 2016

par ici ou par là

il se promènera par ici ou bien par là ? je vous présente le sac que j'ai fait pour Hanna avec de sympathiques ratons laveurs

quelle chance !!!!!j'ai trouvé un molleton avec ces petits animaux et je m'en suis servie pour faire l'intérieur.

le fond du sac est fait en enduit pour plus de solidité

IMG_3430

IMG_3431

IMG_3432

IMG_3433

IMG_3434

IMG_3438

voilà un sac qui pourra suivre Hanna dans tous ces déplacements que ce soit travail ou vacances.

32487df4

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Bises
Répondre
U
Waou !! J’aborde, ces petit ratons laveurs laveurs sont a croquer ! Et ton sac également. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici mais je vois que tu n'es pas restée improductive ;) Bravo pour toutes ces jolies créations !!
Répondre
M
J adore ces petits ratons laveurs tout mimi mais surtout et toujours félicitation, ce sac est super beau.beau travail.
Répondre
M
Ho mais j'adore ton sac, il est trop trop beau !!! Bravo ma Sandrine ! :) Gros bisou et bonne semaine :) <3 Nathalie
Répondre
D
Brillante réalisation !!!!!<br /> <br /> Super les poches à foison.<br /> <br /> Bizzzouxxx
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité