Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 octobre 2016

sur un petit air de campagne

ils pourraient servir pour une émission de l'amour est dans le pré avec ces belles vaches et ce magnifique taureau.  et bien non ils décoreront la table d'une amie qui se passionne pour les vaches .maintenant reste plus qu'à finir de dresser la table pour accueillir les invités.

 

IMG_3718

IMG_3719

IMG_3720

IMG_3721

IMG_3722

qu'en pensez-vous il va faire des jaloux ce beau taureau hihi .

douce  et agréable semaine à tous 

Publicité
Commentaires
A
Un p'ti côté tablier de cuisine aussi je trouve, bravo pour cette réalisation ;)
Répondre
L
OUPS!!!! je crois que je connais ce bon gros nounours <br /> <br /> coucou SANDRINE<br /> <br /> miam,miam saucisson, baguette et tout et tout on partage KTY ? hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LIZE
Répondre
K
coucou Sandrine<br /> <br /> du saucisson, un bon camembert , une belle baguette et une bonne bouteille de rouge et notre repas est fait sur ces jolis sets! <br /> <br /> ça m'a donné faim d'un coup de voir cette jolie table<br /> <br /> bravo ma belle , tu as fait une amie heureuse<br /> <br /> big bisous <br /> <br /> kty
Répondre
M
J'aime beaucoup tes sets de table : ton amie va les adorer ! :) Bravo, en plus, le vichy rouge me rappelle les nappes que nous avions à l'époque où mes parents tenaient un café ;) <3 Bravo Sandrine ! :) Bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
M
très campagnard et très joli
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité