Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
2 novembre 2016

pour la tablette

oh lala!!! je viens de me rendre compte que ça fait presque un mois que je ne suis pas venue sur mon blog. les journées passent trop vite.

Sur le thème de la danse voici une pochette pour transporter la tablette je l'ai molletonnée pour protéger contre les chocs

IMG_4065

petite poche derrière pour mettre le portable ou le cordon de la tablette 

IMG_4066

IMG_4067

IMG_4068

voilà!! dommage sur les photos on aperçois mal les notes de musiques couleurs grises 

bonne soirée à tous 

Publicité
Commentaires
L
coucou SANDRINE<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime TOUT si je passe dans ton coin planque toutes tes créations<br /> <br /> je viens avec un camion hihhiihiiii !!!! bizes
Répondre
L
Vraiment superbe, bravo !
Répondre
F
quel joli sac ! tout en finesse et de peps .<br /> <br /> merci pour ce partage qui donne la bonne humeur !<br /> <br /> bon we elizabeth
Répondre
M
Bravo Sandrine, j'adore cette pochette est magnifique <3 Et tu sais, moi aussi j'ai du mal à tenir le rythme des publications car avec les expos, et autres petites choses de la "vraie" vie...et la connexion internet qui est coupée sans arrêt..et bien, on ne voit pas le temps passer ! ;) Gros bisou ma douce Sandrine et bonne fin de semaine <3
Répondre
T
il est super chouette ce petit sac j'aime beaucoup
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité