Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 décembre 2016

c'est une première.

Loann mon petit- neveu est arrivé le 8 novembre avec un bon mois d'avance .et je n'avais pas vraiment prévu ce que j'allais lui faire..

 j'avais envie de  faire une nouvelle création pour ce troisième petit prince 

Mes deux petits princes à moi  Malone et Axel  ont maintenant 7 mois comme ça grandit vite !!!

mais quel bonheur d'être mamie de ces deux petits amours .

ça va peut- être vous surprendre mais je n'avais pas encore essayé de faire une turbulette donc la première à été  réalisée pour Loann.

IMG_4092

IMG_4093

IMG_4094

IMG_4095

IMG_4096

 

Loann pourra dormir bien au chaud avec les animaux de la ferme.

le motif vient  du site "créatives appliques" 

bonne soirée à tous un grand merci pour tous vos petits messages si gentils .

 

Publicité
Commentaires
K
pour une 1ère gigoteuse, tu t'es très bien débrouillée et le résultat est vraiment très joli<br /> <br /> de jolies couleurs, une broderie très sympa! un beau cadeau pour l'arrivée de Loann!<br /> <br /> profite bien de tes petits princes et je confirme un vrai bonheur d'être mamie<br /> <br /> bravo ma Sandrine<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> kty
Répondre
N
J'adore cette turbulette! Il ne te reste plus qu'à en faire pour tes deux petits-fils qui vont être jaloux sinon!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Cocuou Sandrine, encore un petit gars, magnifique !!!! On a vraiment envie de s'y installer dans cette turbulette toute moelleuse et confortable, encore une réussite.<br /> <br /> Gros bizzzouxxx
Répondre
M
C'est magnifique et puis en cette saison c'est bien utile, gros bisous. Mimy
Répondre
D
Entre le bœuf et l'âne gris, dors, dors petit Loann .... Très jolie turbulette qui rappelle bien la campagne et l'herbe fraîche pour les animaux de la ferme. Joli travail !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité