Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 mars 2017

numéro 2

Dans la série sac cocotte  voici le numéro deux  pour les enfants de Chalais ..

je pense que mes sacs seront idéals pour transporter leurs affaires. .sur les marchés 

IMG_4638

IMG_4640

IMG_4642

IMG_4641

bonne soirée à tous

un grand merci pour vos messages .si agréables à lire

si vous aimez ce que je fais penser à vous abonner à ma new pour ne rien louper .

c9743418

Publicité
Commentaires
B
il est très joli ce sac tout comme le N°1. Bravo pour toutes tes belles réalisations. Mais dis moi tu as un truc pour travailler aussi vite et aussi bien???? je pense que cela va intéresser plusieurs d'entre nous!!!!! en tous cas moi je suis preneuse!!!!!
Répondre
O
Il est super joli ce sac et bien pratique.
Répondre
U
Excellent. Il est joli comme tout. J'avoue que j'ai un faible pour les poules, mais bon ;)
Répondre
L
Tu fais pondre tes petites poulettes la nuit pour etre aussi créative et active ? <br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> bises du soir
Répondre
D
Ah j'aimais les poulettes sur fond blanc, mais sur fond noir c'est pas mal non plus, tip-top !!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxx
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité