Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 mars 2017

moi c'est Pan-Pan

 il a un vrai prénom de petit lapin et franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser

 il me fait craquer  et .ceux qui me connaissent bien savent que je suis une grande fan de lapinou.

il est fait en ITH ( tout dans le cadre) et les morceaux sont cousus à la main 

c'est quand même long à faire.... .

IMG_4654

IMG_4655

Alors j'avais raison ou pas ? il n'est pas craquant mon Pan-Pan

bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon univers

Désolé,mais je ne peux garder celle qui s'est inscrite en anonyme

bonne soirée à tous 

Publicité
Commentaires
L
Pan Pan il est très beau en bleu ! C'est vrai qu'il a une bouille craquante !<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche
Répondre
M
Ho mais qu'il est choux ce petit lapinou ! Moi aussi j'adore et suis fan ;) Il est trop trop beau Sandrine ! <3 J'adore ! Bravo :) Gros bisou et bon week-end <3 Nathalie
Répondre
M
Ho je suis une petite fille je suis mimie et je le veux ce lapinou, il est trop craquant, ça va faire mon doudou.je l adore il est magnifique.Bravo à toi qui fait naître de petites merveilles.
Répondre
D
Un joli lapinou d'un bleu magnifique, j'ai vraiment envie de fourrer mon museau dedans pour le câliner, ou que lui me câline !!!!!<br /> <br /> Gros bizzzouxxxx
Répondre
U
J'adore ton pan pan !! Je range mon bazzard demain, je croise les doigts pour retrouver mon cadre et m'y mettre !!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 652
Newsletter
Publicité