Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
21 mars 2017

un méli-mélo pour enfants

deux petites créations réalisées pour Nolan et Ella.

pour Nolan j'ai fait une trousse ou j'ai brodée  un arbre de vie avec les prénoms de ses soeurs et de son frère .je ne sais pas ce que vous en pensez moi je trouve cela sympa 

IMG_4651

IMG_4652

pour Ella un tapis à langer sur le thème zen avec un bouddhiste et une fleur de lotus qui viennent du site turquoise 210.

IMG_4665

IMG_4666

IMG_4667

et pour finir une petite panière pour Axel comme celle de Malone pour ranger les lingettes

IMG_4629

IMG_4669

je vous souhaite à tous une bonne soirée et à plus tard pour montrer de nouvelles coussettes 

Publicité
Commentaires
D
Il va falloir que je te copie pour faire des petites choses à ma belle-fille. Mon mari va être grand-père en août prochain, cela vient super vite ;-)<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Wouhaou, j'adore tes nouvelles cousettes ! Je suis d'accord avec ce que j'ai lu : tes finitions sont dignes d'une pro <3 Bravo Sandrine :) Gros bisou et bon week-end <3 Nathalie
Répondre
S
Toutes tes réalisations sont magnifiques ! j'admire la qualité du résultat. Bises. Salomé
Répondre
L
SANDRINE tu ne t'arrêtes donc jamais !!!!<br /> <br /> c'est ravissant toutes ces belles choses<br /> <br /> tu prends quelles vitamines ????<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Que dire! tes créations sont toujours gaies et appétissantes, moi je suis fan!<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité