Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
18 juin 2017

J'avais fait

Pour l' anniversaire de mon fils Alexandre je lui avais fait un coussin avec sa voiture fétiche "une mustang Shelby GT500 Eléanor "

dans la famille nous avons la passion  des belles voitures et chacun à  sa chouchoute

j'ai mis un passepoil autour pour une plus jolie finition et fermeture éclair pour pouvoir le laver

IMG_5329

IMG_5330

j'ai fait mon coussin dans un tissu occultant thermique, je n'étais pas vraiment convaincu du résultat et franchement je suis contente du rendu. qu'en pensez-vous ?

peux être à renouveler pour d'autres belles voitures 

 

un grand merci pour vos gentils commentaires 

bonne soirée à tous en espérant avoir un peu de fraicheur 

Publicité
Commentaires
K
coucou Sandrine<br /> <br /> un bien joli cadeau pour le fiston<br /> <br /> quelle jolie broderie! <br /> <br /> désolée d'avoir désertée ton blog<br /> <br /> mais je ne reçois plus aucune notification de canalblog! pff!! <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
jolie réalisation pour un fan
Répondre
C
Je ne suis pas fan de voiture, mais j'admire le travail. C'est superbe, il a du être content !
Répondre
D
Tu as toujours l'art et la manière de faire des cadeaux bien ciblés !!!<br /> <br /> Des bizzzouxxxxx
Répondre
L
ça c'est de voiture ! et ton coussin est superbe . Du tissu occultant, tu as réussi à la broder , c'est épais pourtant ! un beau cadeau pour ton fils .<br /> <br /> bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité