Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
16 juillet 2017

chouette chouette

Des petites créations faites  toutes sur le thème de la chouette

.long à réaliser mais tellement sympa à faire ..

une série de bavoirs 

IMG_5589

IMG_5590

IMG_5591

 

une cape pour le bain pour quand elle sera plus grandeIMG_5587

IMG_5588

un dessus de carnet de santé très persoIMG_5584

IMG_5585

IMG_5586

un pochon avec des compartiments pour mettre ses petites affaires

IMG_5592

IMG_5593

IMG_5594

IMG_5595

et pour finir un petit cadre pour décorer sa chambre 

j'ai mis de la ouatine derrière pour donner le gonflant

IMG_5583.

quand pensez-vous de mes cousettes c'est chouette ou pas chouette ? 

je souhaite que du bonheur à cette petite puce qui est vraiment adorable .

merci à tous pour votre visite sur mon blog et vos gentils coms

Publicité
Commentaires
K
un grand bravo ma Sandrine pour ces beaux cadeaux pour la petite Melynn!<br /> <br /> tout est si joli! tu sais si bien tout accorder! les tissus, les broderies <br /> <br /> moi, j'adore tout comme d'hab!<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
J'aime le choix très varié de toutes ces petites affaires plus jolies les unes que les autres. Du très beau travail comme toujours.<br /> <br /> Mille bizzouxxxx
Répondre
B
Trop chouette toutes ces petites chouettes!!! Je n'arrive pas à trouver ma préférence, je les adore toutes!!! Petite question les motifs viennent de quel site ? Bravo encore. Bisous. Brigitte
Répondre
V
Melynn a été plus que gâté !! Ton travail est magnifique pour ne pas dire super chouette :) :) BRAVO
Répondre
L
Chouette de revoir de chouette chouettes :) Tes cousettes comme tu dis sont superbes et adorables . Gros coup de cœur pour le cadre , même si tout est trop mignon ! tu as drôlement travaillé dis donc , malgré la chaleur ! <br /> <br /> de gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité