Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
24 août 2017

ALLEZ HOP!!!!

 il faut que je me booste et que je réveille mon blog qui dort depuis quelques semaines .

pour commencer 

un dessus de carnet de santé en simili et tissu .et un petit tablier pour une jolie poupée de deux ans

IMG_5642

IMG_5643

 

IMG_5644

 

IMG_5641

IMG_5639

IMG_5640

.voilà pour ce soir

la semaine prochaine d'autres petites créations à vous montrer.

bonne soirée à tous merci pour vos visites sur mon blog et vos gentils messages..

si vous ne voulez rien louper de mes posts  penser à vous abonner à ma news .les anonymes ne sont pas acceptés

Publicité
Commentaires
C
Je vois que j'ai raté pas mal de choses ces temps ci. Beau travail 😀😀
Répondre
L
Tu t'es bien bostée , comme tu dis !! Le tablier est une merveille !!! <br /> <br /> gros bisou ma Sandrine
Répondre
K
coucou ma Sandrine<br /> <br /> toujours pas de notification de canalblog!!! pfff!!! je vais encore me réinscrire chez toi!<br /> <br /> je craque littéralement sur ton tablier! vraiment trop trop beau!<br /> <br /> et les poches en forme de papattes! j'adore!<br /> <br /> ton protège carnet est aussi adorable<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles aux jolies couleurs!<br /> <br /> bisous bisou ma belle<br /> <br /> kty
Répondre
P
j adore bravo
Répondre
K
trop chouette le carnet de santé. J'aime bien les flèches. Mais le tablier est bien aussi. Toujours pleine de bonnes idées.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité