Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 septembre 2017

pour la rentrée

des bavoirs avec élastiques très pratique pour les petits

.facile à mettre ou à enlever.

avec prénom ou nom complet

sur les conseils d'une amie j'ai refait l'encolure 

et comme nous allions à Royan  j'en ai profité pour en faire un pour mon petit Axel teste nickel.

maintenant ce n'est pas encore la rentrée pour lui..

IMG_5689

nougatine et caramel sont fier de vous présenter ceux de Manon et Emma.IMG_5705IMG_5707

et ceux du petit Valentin avec nom et prénom

très pratique aussi s'il y a plusieurs Valentin dans sa classe.IMG_5712

 

je souhaite une bonne rentrée à tous ces petits bouts  et que les mamans se rassurent

pas de tâches sur leurs vêtements avec leurs grands bavoirs.

bon après midi à tous. malgré un temps gris .

Publicité
Commentaires
S
mignons comme tout ces petits bavoirs. Bises
Répondre
L
Une rentrée avec des bavoirs tous neufs !! Ils sont trop mignons ! <br /> <br /> tu as le chic pour trouver les tissus et les motifs qui vont bien !<br /> <br /> gros bisous ma Sandrine
Répondre
K
adorables tes petits bavoirs<br /> <br /> des petits loups qui ne se saliront plus maintenant qu'ils sont bien protégés grâce à toi et tes superbes bavoirs!<br /> <br /> bravo ma Sandrine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ha Sandrine, j'adore tes bavoirs ! Ils sont trop beaux, trop mignons...et bien pratiques ! Bravo encore une fois ma belle :) Gros bisou et bonne fin de semaine <3 Nathalie
Répondre
P
Une magnifique série de bavoirs , les enfants vont adorer manger à la cantine ;-)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité