Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 septembre 2017

TCHOU-TCHOU

ça vous direz d'aller faire un petit tour de loco avec Sacha ? un petit train sympa et très coloré comme j'aime. allez c'est partie!!!!

k3yc1oka (1)

 

IMG_5628

IMG_5629

IMG_5627

je souhaite une longue et heureuse route au petit Sacha

c'est un magnifique petit bonhomme que j'ai eu le bonheur de voir.

bon après midi à tous malgré un temps bien tristounet.

Publicité
Commentaires
L
Petit Sacha démarre bien en prenant le train de la vie avec toi et emmener toutes ses petites affaires .<br /> <br /> tu fais toujours de magnifiques broderies <br /> <br /> gros bisous Sandrine
Répondre
T
magnifique petit train quel heureux petit Sacha
Répondre
C
Trop mignonne cette petite trousse, tes ami(es) ont de la chance de t'avoir..et j'en sais quelque chose, ma jolie trousse de toilette prend le train chaque semaine avec moi!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
E
trousses superbe!! personnalisée qui plus est!!<br /> <br /> c'est gai et pratique ce qui ne gâche rien!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la doublure et l'arrière de la trousse, le tout en harmonie, mais l'arrière donne aussi du peps à ton ouvrage<br /> <br /> continue à nous faire admirer ton travail
Répondre
C
toujours de belles réalisations !!! Sacha est gâté.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité