Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 septembre 2017

Mimi petite S

à la base je voulais faire une accroche torchon et ça finit en  range pyjama .hihi

 pas toujours  évident de faire comme je désire mais je ne regrette pas .

Mimi petite souris gardera le petit pyjama d'une petite princesse.

IMG_5754

IMG_5755

je suis tenté pour en refaire un mais je vais essayer un petit ours

à suivre.

aujourd'hui il doit y avoir un super temps donc je vous souhaite bonne journée à tous 

Publicité
Commentaires
L
Adorable et tu vas faire le bonheur d'une petite puce avec ta jolie souris <br /> <br /> bises ma Sandrine
Répondre
S
mignon comme tout. Bises. Salomé
Répondre
M
Ho Sandrine, elle est trop mimi ta petite souris, j'adore ! Bravo :) Gros bisou et bonne semaine ma belle <3 Nathalie
Répondre
S
mignonne comme tout, de toutes façons tout ce que tu fais est joli ! Bises. Salomé
Répondre
C
je trouve que cette souricette est parfaite dans cette version! Elle est vraiment mimi :-)<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité