Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 novembre 2017

spécial petits

avant de partir en vacances je n'ai pas eu le temps de vous montrer les trousses que j'ai faite pour trois petits bambinos ....

Jules

IMG_5761

IMG_5762

Clara 

IMG_5774

IMG_5775

Naël

motif de brodons et scrapons

IMG_5776

IMG_5777

voilà bonne soirée à tous 

merci pour vos visites et vos gentils coms 

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu nous les montres, elles sont vraiment géniales tes trousses, avec leurs petites fantaisies et leurs belles couleurs; Bravo ma Sandrine, toujours au top!
Répondre
K
coucou ma Sandrine<br /> <br /> comme elles sont superbes tes trousses et toujours aussi pétillantes! j'adore!<br /> <br /> et ces broderies sont du plus bel effet<br /> <br /> bravo ma belle tu as certainement fait des heureux!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
superbes ces 3 trousses <br /> <br /> des enfants bien gaté<br /> <br /> bonne soirées
Répondre
L
Très belles tes petites trousses très jolis motifs couleurs. J adore,
Répondre
S
Trop mignonnes et bravo pour la broderie sur le simili ! Bises. Salomé
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité