Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 novembre 2017

préparatifs

le 10 décembre je vais participer à un marché de noel prés de chez moi

j'ai encore pleins de choses à préparer avant le grand jour et du coup un petit stress car ça n'avance pas vite .

je voulais vous montrer mon petit village pour ma déco de table .

franchement je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup.

j'ai mis des petites lumières à l'intérieur des maisonnettes pour faire une ambiance chaleureuse .et je les ai déposées sur un lit de plumes 

IMG_6025

IMG_6027

IMG_6028

IMG_6029

bonne soirée à tous 

 

Publicité
Commentaires
K
pas de doute, ton petit village sera superbe sur ton stand!<br /> <br /> ça sent Noël tout ça!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Ho mais Sandrine, c'est très joli , j'aime beaucoup ce petit village :) <3 Je te souhaite un bon Marché de Noël et t'envoie de gros bisous <3
Répondre
A
arrete de nous en mettre plein la vue lol car j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> je vois que tu l'as trouvé ta pomme lol bisous ytop trop belle
Répondre
S
C'est vraiment mignon, j'aime beaucoup ! Bravo. Bises. Salomé
Répondre
C
C'est joli et tellement délicat! Bravo pour cette bonne idée, et bon courage pour tes préparatifs<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité