Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
17 novembre 2017

je m'éclate!!!

des  trousses pour mettre les crayons des petits ou futurs  écoliers 

j'ai fait un côté transparent que je trouve sympa pour voir ses crayons ou ses   feutres. .

le motif vient de chez brodons et scrapons

 le transparent c'est dur!dur! à coudre il vous faut un pied Téflon pour faire glisser et un zeste de patience .

IMG_6069

IMG_6070

IMG_6071

IMG_6072

 

IMG_6073

IMG_6074

IMG_6078

IMG_6079

 

Allez je retourne à mes activités car le 10 décembre approche et je ne suis pas vraiment à jour

pour mon marché de Noël..

si vous ne voulez rien louper de mes créations pensez à vous abonner à ma news .

bonne journée à tous 

Publicité
Commentaires
C
Et il est où ce marché de Noël ?
Répondre
L
Superbes tes trousses, Pep's ! J ai acheté ce soir du plastique transparent. Je vais bientôt tester. J espère réussir aussi bien que toi qui est si douée !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Superbes tes trousses et bien pratiques pour les petits qui vont adorer .<br /> <br /> du très beau travail Sandrine.
Répondre
J
Bravo elles sont magnifiques
Répondre
K
très bonne idée d'avoir fait un côté transparent!<br /> <br /> toujours aussi jolie tes broderies que tu sais superbement bien mettre en valeur!<br /> <br /> bravo ma Sandrine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité