Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
4 décembre 2017

DE TOUTES LES COULEURS

ce week-end, je participe au marché de noel de la Coquille

beaucoup de préparatifs encore à faire et il faut dire que le travail manuel ça n'avance pas vite .

ce soir je vous présente ma collection de bouillottes .

je les ai garnies de blé

j'ai fait une housse pour l'hygiène et un pochon brodée pour la transporter.

une petite fiche explicative pour bien s'en servir.

IMG_6144

IMG_6145

IMG_6146

IMG_6163

 

IMG_6147

IMG_6162

IMG_6148

 

IMG_6167

 

IMG_6150

 

IMG_6164

 

IMG_6151

IMG_6165

IMG_6152

 

IMG_6161

 

IMG_6154

IMG_6166

 

et pour finir ma  collection, la dernière est pour faire un clin d'oeil à un grand créateur que j'adore !!!!

vous avez deviné de qui je parle? 

IMG_6155

IMG_6156

 

j'espère que ce petit défilé vous aura plu maintenant je retourne au travail

bonne soirée à tous merci pour vos gentils coms .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympathiques bouillotes, idées de kdos très cool.
Répondre
M
très belle colection pour ces jolies bouillottes j'adore ,ou peut on avoir le patron?j'espère que tu as tout vendu pendant ton marché Bravo
Répondre
C
Vraiment elles sont top avec leurs petits sacs, il faudra que tu m'expliques pour le oeillets?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS: je n'aurais pas pensé à JP Gaultier?
Répondre
M
Coucou ma Sandrine ! Bravo pour tout ce beau travail...je suis hyper fan...et je me "pâââââme" d'admiration devant Monsieur Gaultier aussi :) Je te souhaite de belles ventes pour ton marché de Noël :) Gros bisou et bonne fin de journée <3
Répondre
J
Je les trouve très jolies et classe. Continue. Julie
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité