Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
5 décembre 2017

bien utile

indispensable pour faire ses courses un sac pliable à garder toujours avec soi 

j'en ai fait quelques-uns pour mon marché de dimanche .

IMG_6173

 

je les ai réalisé dans un coton bio

finitions de l'intérieur avec  des coutures anglaises 

IMG_6175

IMG_6176

bonne soirée à tous et bienvenue à ma nouvelle abonnée .

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahou, tu as bien travaillé ma belle : on ne t'arrête plus ! :) Bravo ! Gros bisou et bonne fin de journée <3
Répondre
C
tu as drôlement bien travaillé, tes cas sont très sympas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tous plus beaux les uns que les autres ! Bises. Salomé
Répondre
N
J'espère qu'ils auront plus de succès que les miens! Mais on ne peut rien anticiper! J'ai vendu des trucs dont je croyais qu'ils resteraient!<br /> <br /> Bon marché.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
cela commence a remplir serieusement ta hotte pour dimanche ton stand vas etre tous en couleurs bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité