Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
5 janvier 2018

bien utile!!!

D'après vous à quoi je peux bien être utile ? 

déjà ce petit cadre servira à mettre votre adresse.

IMG_6373

 

Je me retourne et hop voilà!!!

je vais servir à protéger vos papiers quand vous partez en vacances .

 

IMG_6374

IMG_6376

un côté transparent pour les passeports 

 une poche avec fermeture éclair

un compartiment pour les billets d'avion et il ne faut pas oublier le crayon toujours indispensable.

IMG_6377

que pensez-vous de mon carnet?

J'attends vos commentaires avec impatience

si vous ne voulez rien louper de mes posts penser à vous abonner à ma news

je n'accepte pas les anonymes... .

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
F
C'est génial, bravo et quel talent
Répondre
C
C'est une très bonne idée... <br /> <br /> J'adore le fait que tu ai mélangé la broderie et le coté transparent. Je suis séduite.
Répondre
L
Beau et pratique pour les voyages . Cela évite de chercher ses papiers à l embarquement . Belle création , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe comme d'habitude...
Répondre
A
Très jolie et bien pratique ta pochette Sandrine, bravo!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité