Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 janvier 2018

ECLAT DU SOLEIL

Quel jolie prénom Nélia il signifie "éclat du soleil "

j'ai confectionné cette trousse avec comme motif un bel arbre de vie 

IMG_6359

fil doré pour éclat du soleil 

IMG_6356

IMG_6357

je mets mon blog en pause pour deux semaines et  je vous retrouve fin janvier 

merci pour vos gentils commentaires

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie...
Répondre
S
Très joli trousse ! Bises et bon repos :)
Répondre
M
Bravo ma Sandrine pour cette trousse trop trop belle ! :) Gros bisou et surtout...profite bien de tes vacances ! :) <3
Répondre
C
C'est une pure merveille cette trousse. Profite bien de tes vacances..et ramène- nous un peu de soleil!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un bien joli prénom et une jolie trousse comme toujours !<br /> <br /> bon congés !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité