Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
8 février 2018

petite participation

Avec mes nouvelles créations je vais pouvoir faire un geste pour protéger notre planète .
Je n'ai rien inventé car les lingettes lavables existent déjà, mais je les ai tournées à ma sauce avec les conseils d'une amie pour la forme .
j'avais envie de faire quelque chose d'écologique, pratique et surtout jolie à regarder qui peut être offert pour une occasion comme fêtes des mères, anniversaire ou Noël. 

IMG_6765

j'ai mis 20 lingettes dans le pochon pour un roulement d'une semaine et un petit filet fait maison pour pouvoir les laver

une  partie crystal pour voir ce qu'il reste.

le papillon est brodé sur de l'organza il vient de chez créatricebroderiemachine

IMG_6761

voilà j'espère que vous avez aimé ma nouveauté 

je vous souhaite un bon après midi ensoleillé

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! bravo ! Bises salomé
Répondre
M
Original , réussi, très joli, utile et lingettes "bon marché". Bref tout pour plaire.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
N
C'est original cette forme! j'aime bien l'idée du Crystal ainsi que celle du filet dans le pochon: tout y est!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
J'adore! Les lingettes et l'idée du pochon pour la machine, c'est vraiment une super idée. Bonne chance pour tes ventes ma Sandrine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Magnifique ce pochon transparent , très beau cadeau à offrir; Le plus bien sur , c'est écolo et c'est très bien ! <br /> <br /> bravo, j'adore !!!<br /> <br /> bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité