Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
19 mai 2018

c'est la mienne

J'avais fait le test d'une pochette pour transporter ma tablette .Le test a duré plusieurs années 

Aujourd'hui elle a bien mérité sa retraite et voilà la nouvelle  avec pour motif ma poupette qui avait été numérisé par mamilo

normalement c'est repartie pour quelques années 

dommage on ne voit pas bien mais je l'ai brodée avec du tissu pilou  c'est tout doux

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7124

et voilà ma poupette  

IMG_0836

je vous souhaite à tous un bon week end ensoleillé 

Publicité
Commentaires
F
MAgnifique pochette en accord avec ta voiture, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est top ta pochette qui va avec ta voiture, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Vraiment magnifique Sandrine ,une pochette assortie a ta voiture c'est le top et tu as bien réussit BRAVO
Répondre
M
wouahh superbe ta "poupette" !!! et la pochette bien assortie: .la classe ..lol !!<br /> <br /> Bravo et Biz' ici sous un grand soleil
Répondre
C
C'est adorable: elle est chouette aussi ta voiture, je comprends le plaisir d'avoir la pochette assortie!<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité