Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 mai 2018

Victor

Une commande pour Victor 

Pour le moment c'est un peu grand mais dans quelques mois  ce sera très utile pour son bain et  ses repas.

IMG_7133

IMG_7134

IMG_7136

vous ne voulez rien louper de mes posts ,pensez à vous inscrire à ma news 

merci pour vos passages et  gentils messages sur mon blog et facebook

je vous souhaite à tous une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
trop beau ce tigre
Répondre
S
Oh c'est troooop beau ! Bises
Répondre
C
Trop mignon, et il est réaliste ce beau tigre, Victor va adorer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Adorable! Bisous
Répondre
G
c'est génial !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité