Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
11 juin 2018

petite Lola

Le papa de Lola voulait quelque chose qui resterait pour les 1 an de sa petite Lola

quoi de mieux qu'une petite oursonne toute douce et pleine de charme ...

Lola a rejoint sa petite maman ,voici des moments passés à la maison avant son départ.

IMG_7068

coucou je vais vous montrer mes loisirs favoris 

IMG_7067

faire de belles ballades en voiture

IMG_7069

IMG_7072

me balançer sur ce beau cheval à bascule

IMG_7073

un peu d'escalade dans le citronnier de SandrineIMG_7076

après tous ces bons moments passés

je vous souhaite à tous une bonne journée car pour moi c'est l'heure de ma petite sieste IMG_7077

Publicité
Commentaires
B
Elle est toute mignonne cette petite oursonne...quand je vois tous ces ours aussi craquants les uns que les autres j'ai envie de me lancer et d'essayer d'en faire un moi aussi. Mais impossible de trouver tous les matériaux nécessaires : articulations, truffe, yeux... rien dans les magasins de tissus et mercerie près de chez moi....est ce qu'il existe un site internet pour ce genre de fournitures? Et aussi chose importante est ce que la fourrure c'est pas trop galère à coudre à la machine? Félicitations encore une fois pour tous ces nounours!!!!
Répondre
G
Elle est adorable ! :)
Répondre
A
Vraiment très jolie petite Lola. Bravo Sandrine . Encore une merveille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est trop joli !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique, bisous. Mimy
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité