Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 juin 2018

l'heureuse gagnante

Aujourd'hui c'était le jour du tirage au sort pour définir le prénom de cette poupette.

Pour l'occasion nous nous sommes réunis entre amies 

Au menu crêpes et champagne .fallait bien ça pour arroser ce joli prénom sorti du tirage.

Un grand merci pour votre participation à tous ,il y avait en tout 39 prénoms franchement c'est génial.

IMG_7270

tirage effectué par une main innocente qui est celle de ma maman .

nous avons toutes secoué le saladier pour un bon mélangeIMG_7271IMG_7272

Tadam!!!

IMG_7274

Et bien vous n'allez pas me croire Patricia et Laetitia sont ici 

 grande surprise en voyant leur prénom sortir 

celui de Grâce Kelly

Patricia vous présente son cadeau

IMG_7276

nous avons fêtez ça dans la joie et la bonne humeur

IMG_7282

Je vais finir ce message pour remercier tout le monde

Je voulais surtout remercier ma petite Angélique toujours dévouée et souriante 

qui m'apporte énormément d'aide pour l'univers de Sandrine.

IMG_7284

bonne fin de journée à tous 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien en voilà une jolie princesse, et Patricia a été bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il lui va à la perfection ce nom ! bien sur qu'il faut un prince !
Répondre
M
Ça y est nous fêtons quand le baptême de Grace Kelly Sandrine ?????? bravo à la gagnante, gros bisous et belle continuation. Mimy
Répondre
D
Bravo à Grace Kelly, et à bientôt pour de nouvelles aventures avec peut-être son nouveau prince!!!<br /> <br /> À bientôt bises<br /> <br /> Domi.
Répondre
D
Belle vie à cette petite princesse et qu 'elle trouve son prince!!!....Allez au boulot Sandrine! nous avons hâtes de faire les fiançailles.Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité