Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
12 septembre 2018

A l'anglaise

Franchement, moi j'adore le style anglais et surtout les minis .

Une housse pour transporter sa tablette avec:

  Une poche intérieure zippée 

 deux poches extérieures pour mettre son  tel et son  câble.

anses originales avec une ceinture

elle est matelassée pour éviter les chocs .

IMG_7656

IMG_7657

IMG_7668

IMG_7669

envie d'une petite housse :me contacter en MP

voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée 

 

Publicité
Commentaires
F
Trop, trop joli, j'adore ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Whouah la broderie de la mini j'adore :) Magnifique pochette, Bravo !
Répondre
C
Ouah, elle est vraiment top cette pochette, Sandrine! Moi aussi j'ai investi dans une pince à rivets: c'est bien pratique et ça donne de jolies finitions.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
super top ta pochette. Bises
Répondre
N
Trop mignon!! Moi aussi j'adore les minis! Lors d'un week-end à Londres, j'avais commencé à les compter! mais comme on en croise plus d'une à chaque coin de rue, j'ai eu vite fait d'arrêter!! Très jolie ta pochette! Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité