Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 septembre 2018

Pour la première rentrée

Deux petites trousses que j'ai faites pour mes deux z'amours Malone et Axel

Malone a fait sa première rentrée en septembre et pour Axel se sera pour un peu plus tard .

J'ai réussi à trouver un bout de tissu de leur dessin animé préféré pour mettre dans la trousse .

ha!!! ces wouah wouah ils adorent il faut reconnaître que c'est très mignon.

des pastels,un taille crayon et la trousse est prête pour de futurs beaux dessins.

il ne faut pas oublier le petit livre pour avoir une belle histoire.

IMG_7678

IMG_7679

Je vous souhaite à tous un bon week-end qui s'annonce très agréable 

Publicité
Commentaires
U
Waou. J'adore !! d'où vient ta broderie ?<br /> <br /> C'est très beau et tes couleurs sont très lumineuses. <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Tout simplement magnifiques, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
WAOUH, je comprends qu'ils adorent; Moi aussi. Toujours de belles couleurs et de belles idées. bravo SANDRINE
Répondre
C
Ces couleurs pleines de pep's ensoleilleront les journées d'école cet hiver. Bravo Sandrine elles sont vraiment superbes.
Répondre
S
Mignonne comme tout ! Bises. Salomé
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité