Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
12 octobre 2018

bien pratique !!!

Une petite série de sacs spécials pour transporter son pain .

le motif vient de chez Alice broderie 

j'en ai fait de différentes couleurs et pour le côté pratique" il se roule" .

pain_pt-2

IMG_7887

IMG_7876

IMG_7877

IMG_7879

IMG_7880

IMG_7881

IMG_7882

IMG_7883

Lequel vous préférez?  moi je les aiment tous hihi

 envie d'un petit sac, pas de souci 

contacter moi en MP

bon week-end à tous. 

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop beaux, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'ai une préférence pour le rouge mais ils sont tous très beaux
Répondre
N
Ben moi je préfère le vert!!! C'est pratique, il faudrait bien que je m'en fasse un, plutôt que de jeter du papier tous les jours!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je ne saurais pas lequel choisir non plus, tant ils sont jolis! Et ton système est bien pratique, ainsi ils ne prennent pas de place.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tous très beau . bonne idée cadeau .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité