Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
15 décembre 2018

petites décos

 Petites pendouilles  pour décorer le sapin ou autres

 d'autres pochons  qui peuvent servir comme panière à pain ,y mettre des cadeaux ou  servir de cache pot.....

IMG_8048IMG_8049

Demain, je  participe au marché de noel de Saint Paul la Roche .

Et je serais très heureuse de  vous faire découvrir mes petites créations.

bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli deco de noel. Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année. Celine
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une bien belle production ! De quoi ravir les visiteuses du marché de Noël.......Bonne vente.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Dommage que j'habite trop loin car j'adore tes créations, tes broderies sont bien choisies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon marché de Noel. Amicales pensées d'une brodeuse
Répondre
C
J'adore tes pochons, c'est vrai que tes tissus sont magnifiques! Bonne chance avec ton marché de Noël, gros bisous ma Sandrine
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité