Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
28 décembre 2018

Pour la tablette de Françoise

J'ai fait la connaissance de Daniel grâce à ma page facebook

il m'a fait une demande  bien précise  pour Françoise.

Une housse pour sa tablette sur le thème de la chouette ou du hibou.

Après avoir trouvé un motif sympa de chez embroidery librairie

voici ce que j'ai réalisée.

J'ai mis pleins de petits détails qui la rende unique.

encore merci Daniel et Françoise.

IMG_8063

IMG_8064

IMG_8065

IMG_8066 

Le 16 décembre j'ai participé à un marché de Noël à saint Paul la roche avec mon amie Angélique 

nous avons passé un bon dimanche et fait d'agréables rencontres 

IMG_8059  

un grand merci à tous pour vos visites et vos gentils messages sur mon blog et mon  facebook 

Je suis vraiment heureuse de vous faire découvrir et partager ma passion et mes créations .

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de nouvel an 

 à l'année prochaine

9fd5e77c

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh je craque ce sac est sublime. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
C'est super joli ! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Vraimement très jolie, encore une belle réussite. Passe de bonnes fêtes. Bises Salomé
Répondre
M
très jolie pochette toujours de bonnes idées .<br /> <br /> bonnes fêtes a toi aussi . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore une superbe réalisation à ton actif, Sandrinette. Je comprends que Françoise l'aime, cette jolie pochette. Et Daniel a eu mille fois raisons de te faire confiance! Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité