Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
2 janvier 2019

trop fier!!!

je suis très heureuse de vous montrer les jolies tables  réalisées par mes enfants  et celle de mon amie Carinne pour Noël, avec mes petites réalisations .

Martine a une belle boutique de dessous à thiviers

 elle m'a commandé un tablier bien sexy pour décorer sa vitrine .

idée sympa et  originale .

IMG_8102

IMG_8118

IMG_1790

IMG_1791

IMG_8125

IMG_8126

sur ces belles dentelles je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
La table est superbe, et le tablier c'est une idée très marrante. Est-ce qu'il a été vendu?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très beau . Ou ce trouve la boutique à Thiviers .....,<br /> <br /> Meilleurs voeux <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Belle déco, j ai repéré la boutique à Thiviers, j irai voir ce joli tablier. Bonne journée, et à bientôt.
Répondre
R
très belle table ! j'adore le tablier
Répondre
M
Trop beau la table,et la vitrine bien originale Bravo
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité