Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
5 janvier 2019

des jumelles

 

On m'a confié avant Noël la tâche de refaire deux Bécassines de coeur.

franchement j'avais peur de ne pas y arriver il a fallu tout démonter pour pouvoir les refaire.

mais je les aiment bien mes jumelles .

avant

IMG_8007

Après

IMG_8014

IMG_8016

Que pensez-vous de mes Bécassines refaites?

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop jolies, j'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont très belles ! bravo , beau travail
Répondre
N
plus que parfait , je n'ai pas arrété de passer l'une à l'autre photo pour jouer au jeu des 7 erreurs!! mais c'est nickel!!
Répondre
M
Elles sont identiques à l'ancienne, un très grand BRAVO.
Répondre
A
Elles sont parfaites! Tu as vraiment du faire plaisir à leur propriétaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité