Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
24 janvier 2019

bagage d'avion

 sac de ma fabrication réalisé pour Béa

voici le dessin présenté:

sac bea

couleur préférée jaune avec le numéro 3 qui est son chiffre fétiche .

 un chiffre que j'affectionne tout particulièrement car c'est le jour de naissance de mes deux fils .

et une étoile noire pour faire ressortir le numéro.

Ce sac servira en bagage d'avion  avec des dimensions imposées 55x35x25

poche intérieure et deux de chaque côté

IMG_8154

IMG_8155

IMG_8156

IMG_8157

IMG_8158

IMG_8159

voilà  le sac de Béa  est prêt à partir pour de belles vacances .

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
F
Magnifique sac, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Coucou Sandrine, je suis toujours baba d'admiration devant tes réalisations ! ça sent les vacances au soleil avec ce magnifique sac . <br /> <br /> gros bisous Sandrine
Répondre
S
Ce sac est d'une beauté ! Et avec de si belles finitions, je suis en grande admiration !!! Bravo Sandrine !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est beau ! Pas facile de coudre le simili, bravo !
Répondre
M
quelle belle réussite ma Sandrine. bravo et bise
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité