Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 février 2019

organiseur de poussette

 je suis contente de vous présenter ma dernière création

un sac adapté à une poussette pour transporter les affaires de bébé .

J'ai franchement tourné et retourné ce sac avant de le faire .

Je l'ai réalisé sur la demande d'une maman pour sa puce Anna.

Je lui avait réalisé ce sac pour sa naissance mais trop  grand pour mettre sur la poussette

IMG_7113

IMG_7116 

l'organiseur comprend

une poche côté pour les clés

deux devant en transparent pour tel et doudou s'il n'est pas trop grand 

rangement intérieur pour couches ou autres

de chaque côté ,des élastiques pour tenir bouteilles et bib

des clips pour attacher de chaque côté de la poussette et une sangle.

IMG_8180

IMG_8181

IMG_8182

IMG_8184

IMG_8187

IMG_8188

IMG_8189

IMG_8192

 

je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps tristounet 

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai déjà admiré sur Facebook, mais je peux te redire qu'il est magnifique: tu as du y passer du temps, c'est vraiment un modèle unique et la maman a du être ravie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
il est magnifique. toujours pleine de créativité . UN GRAND BRAVO !!!
Répondre
N
Très ingénieux! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Il est vraiment magnifique ! tu es douée il n'y a pas à dire !! Bises. Salomé
Répondre
D
Pétard ce n'est pas un sac c'est une oeuvre d'art !
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité