Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
13 mars 2019

Sac casse- croûte ou goûter

Sac isotherme

pour Michel se sera: casse croûte du midi

 pour Théodore :  son goûter .

J'ai fait celui de Michel moins haut mais un peu plus large.

Ils sont tous les deux isothermes pour bien conserver les aliments .

 pour un nettoyage plus facile, je les ai doublés d'un enduit.

que pensez  vous de mes sacs ?  

IMG_8748

IMG_8749

IMG_8770

IMG_8771

IMG_8772

bonne soirée à tous      

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Laurence,bien en retard dans mes messages! Dommage, car tes sacs à goûter sont superbes, autant l'un que l'autre!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Ils sont très beaux et pratiques tes sacs isothermes , le premier pour théodore, j'adore le motif.<br /> <br /> bisous et bon we <br /> <br /> ps : je crois que j'avais loupé plusieurs de tes magnifiques créations !<br /> <br /> biz
Répondre
F
Ils sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Tout est magnifique bravo ma belle
Répondre
A
Trop beaux!!! J'adore celui de Théodore.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité