Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
29 mars 2019

Pour le corps mes Rosa-mousse

J'ai découvert il y a quelques semaines une laine vraiment génial qui peux servir pour le corps et la vaisselle .

créative bubble

aujourd'hui je vais vous parler de mes Rosa-mousse pour le corps et le prochain post sera sur mes gratounettes vaisselle 

J'avais peur que ça gratte trop mais non c'est super pour exfolier le corps  et je m'en sert tous les jours.

J'ai cherché à faire une jolie forme qui peux servir aussi de déco dans sa salle de bain .

 elle passe en machine  jusqu'à 60 degrés  ce qui n'est pas vraiment possible avec les fleurs de douche .

vous avez une multitude de belles couleurs et un bel aspect brillant .

IMG_8194IMG_8730IMG_8890IMG_8729

 

contacter moi si vous avez envie d'essayer une Rosa-mousse 

et pourquoi pas une bonne idée de cadeaux pour la fêtes des mères .

je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée 

Publicité
Commentaires
L
tu es une vraie découvreuse , c'est tellement joli et en plus lavable .<br /> <br /> superbe , j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est super joli. C'est une laine que tu retravailles, ou elle est vendue ainsi? Je tricote/crochète beaucoup mais ça ne me parle pas.
Répondre
C
C'est drôlement sympa Sandrine, tu as tous les talents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop belles tes éponges , tu sais il y existe maintenant de la laine multicolore, elle rend vraiment bien bravo encore ,
Répondre
S
C'est vraiment très joli et bien pratique ! Bises. Salomé
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité