Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
30 avril 2019

pour la rentrée

 Je sais j'ai un peu d'avance ce sera que pour septembre

Mais pour sa première  rentrée  ,sa mamie et son papy voulaient lui offrir un sac personnalisé 

franchement c'est le premier que je fais et j'ai bien tourné autour .

 j'ai fait aussi  une trousse à crayons et un sac à goûter isotherme.

IMG_8945IMG_8946IMG_8947IMG_8949IMG_8950IMG_8951IMG_8952IMG_8953IMG_8944

 

que pensez vous de mon petit ensemble écolier ? 

Demain pour le premier Mai

je serais à saint Jory de chalais pour la fête du muguet 

je vous offre ce brin

 ob_8b017b_147896muguetpremiermaifeclochettegifan

Publicité
Commentaires
F
Très joli, bravo
Répondre
S
Je suis en grande admiration ! je serais incapable de le faire......... Tout est magnifique bravo ! Bises. Salomé
Répondre
L
Une superbe rentrée pour ce petit bout .Un beau cadeau que Mamie et papy lui font . Et toi tu es la fée qui réalise les rêves . <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux premier mai , plein de soleil .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Parfait cet ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es en avance mais pas grave! Ça vaut le coup! Bisous
Répondre
R
super!!
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 654
Newsletter
Publicité