Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
18 juin 2019

POUR SON PREMIER ENVOL

Samedi soir à 22h34 nous avons eu la grande joie d'être pour la troisième fois papy et mamie

d'un magnifique poupon de 3 kg 295.

il s'appelle TOM.

Depuis quelques semaines je prépare mes petits cadeaux" made in mamie ".

Ma belle fille Véro voulait lui faire une chambre sur le thème de l'aviation .

donc voilà le résultat de ce que j'ai fait.

avion réalisé  avec des couches ,carton et cuillères pour l'helice.

 petit ours TOM  avec sa tenue d'aviateur qui est aussi de ma fabrication.

Deux bavoirs 

 Je voulais tous vous remercier pour vos gentils messages  sur facebook pour la naissance de Tom .

Je n'ai pas pu répondre à tous le monde, mais ils nous ont tous touchés.

IMG_9166IMG_9167IMG_9169IMG_9171IMG_9173IMG_9175IMG_9176IMG_9178IMG_9177

Nos deux premiers petits -fils Malone et Axel ont eu une belle petite voiture à pédales qui restera le cadeau  souvenirs de papy et Mamie.

Là pour le coup, il fallait un avion  et franchement pas facile à trouver.

Un cadeau de coeur qui plus tard lui rappellera son papy Frédéric sa mamie Sandrine son tonton Sullivan et sa tata Cath.

Je peux vous dire que nous ne sommes pas passée inaperçue en arrivant à la maternité avec nos deux avions .

IMG_9212IMG_9194IMG_9207IMG_9209

Je souhaite un bon envol à mon petit TOM  et pleins de bonheur pour son avenir .

Publicité
Commentaires
F
Félicitations😇😇😇 c’est Très jolie Tom et on adore les avions🙃😂🤗🤪 t’as bien travaillé encore une fois 💪💪💪des bisous 💋💋💋
Répondre
L
Félicitations pour la naissance de bébé Tom , quelle chance d'etre à nouveau papy et mamie. Ton ourson habillé en aviateur est trop top , j'adore , j'adore !!!! et que dire de tes avions , magnifiques . Sur que vous avez du faire le "buz" en arrivant à la maternité aussi chargés ! Tu as assuré , comme une mamie sait le faire . <br /> <br /> Gros bisous et pouponnez bien !
Répondre
M
Félicitations, et bravo pour ces très beaux avions
Répondre
L
je reste scotchée , je suis également mamie, vraiment super<br /> <br /> félicitations aux grands parents, gros bisous aux parents et petits enfants
Répondre
M
Félicitation, cette arrivée en avion est fantastique . ce seras de bon souvenir . tu t'ai donné à cœur joie pour la fabrication de l'avion .<br /> <br /> BRAVO . Bienvenue à TOM
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité