Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
23 août 2019

version petit garçon

Un  petit sac à dos version petit garçon .

celui-ci est pour Simon 

 quel bonheur en le voyant tout heureux quand je lui ai montré son sac.

Sa maman voulait un thème sur les étoiles 

donc j'avais envie de faire quelques chose d'unique pour lui.

IMG_9658

IMG_9659

IMG_9660

IMG_9661

Je souhaite une très bonne rentrée au petit Simon et merci à sa famille de m'avoir fait confiance pour son premier sac d'école.

Publicité
Commentaires
L
Pour une rentrée peps que c est mignon ! Bravo, tu fais des tas de petits bout de choux heureux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe ce sac à dos à son nom; Les tissus et les couleurs sont top. Moi aussi j'adore.
Répondre
M
Super joli ce sac d'école personnalisé.............J'adore !!!
Répondre
C
Je ne sais si Simon avait besoin de motivation pour la rentrée, le cartable va le booster c'est sur ! Bravo !
Répondre
C
Il est vraiment unique, j'ai vu sur Facebook Simon tout heureux avec son cartable...grâce à toi sa rentrée va être joyeuse!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité