Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
1 octobre 2019

Cléann

Une commande réalisée pour une petite Cléann sur le thème du lapin .

thème que j'adore !!!je suis une grande fan des lapinous

 panière à plusieurs poches très pratique pour mettre ses affaires de toilette .

une cape avec un motif 3D acheté sur etsy ainsi que ceux de la panière.

IMG_9754 (2)IMG_9755 (2)IMG_9756 (2)IMG_9757 (2)IMG_9771

IMG_9772

ils ne sont pas mignons mes petits lapins ?

Publicité
Commentaires
T
Tres joli. Ils sont sympas ces lapins. Belle journee. Celine
Répondre
R
trop trop mignon j'adore le panier ou as tu trouvé le tuto ?<br /> <br /> J'adore bravo bravo
Répondre
C
ta panière est ravissante et ta sortie de bain avec cette tête de petit lapin craquante. Un grand bravo pour tes belles créations.
Répondre
C
Ben si c'est bien mignon tout a!<br /> <br /> J'avais fait un panier de toilette comme ça pour Morgane il y a des années, et elle l'a toujours!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations, gros bisous
Répondre
D
Pour sur ils sont mignons tes petits lapins! top! bisous
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 651
Newsletter
Publicité