Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
8 novembre 2019

Sac à langer

Pour mettre les affaires du petit Silas 

 poches transparentes devant et sur un côté.

pratique pour le porter avec sa sangle bandoulière.

Un aménagement intérieur pour bibi, couches  .....

IMG_9843

 

 

IMG_9846

IMG_9847

IMG_9844

IMG_9845

IMG_9848 (2)

Je vais retourner à mes cousettes 

je vous souhaite un très bon après midi en vous remerciant  de vos visites et messages sur mon blog ,facebook et instagram

Publicité
Commentaires
E
Un joli sac et de nombreux rangements, j'ai un faible pour les étoiles hi hi<br /> <br /> bises
Répondre
C
un sacb tout pimpant pour le petit SILAS. bRAVO!!
Répondre
R
trop mimi j'adore , Silas est bien gâté, ses affaires ,seront toutes bien rangées<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Coloré. Tout mimi, encore un sac bien pratique pour toutes les petites affaires de Silas.<br /> <br /> Bonnes couettes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympa et si pratique !!!!<br /> <br /> Bravo et biz . Bonne fin de semaine ici sous la pluie et le vent
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 649
Newsletter
Publicité