Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
19 novembre 2019

spécial chasseur

Un beau sanglier qui vient du site créatricebroderiemachine pour un passionné de chasse.

Réalisation  d'une housse pour mettre sa tablette .

poche avec fermeture éclaire intérieure

au dos deux poches pour mettre fils et  téléphone.  

IMG_9818 (2)

IMG_9819

IMG_9820

IMG_9821

IMG_9823

Attention petit sanglier !!! sauve toi vite derrière il y a le chasseur qui te cherche ...

En préparation pour deux marchés de Noël 

si vous avez envie de me faire une petite visite je serais très heureuse de vous montrer mes créations  

le 1  décembre à saint jory de chalais toute la journée

le 7 décembre à corgnac l'après midi.

IMG_9915 (2)

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de très bonnes ventes sur tes marchés de Noel . Ta pochette est vraiment très belle même si je ne suis pas fan des chasseurs <br /> <br /> de très gros bisous
Répondre
C
Bonne chance pour tes marchés de noël! Même si je ne porte pas les chasseurs dans mon coeur, il faut avouer que ta pochette est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Super le sac ! toujours pleins d'idées . rendez vous à St Jory .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe!!! et ce vert, j'adore. Un grand bravo
Répondre
R
c'est magnifique, très belles broderies
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité