Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
6 décembre 2019

Pour la pause

Un sac isotherme pour transporter son repas. 

Il est réalisé en simili , l'intérieur en enduit pour faciliter le nettoyage et entre les deux un tissu isotherme  pour bien conserver.

Je pense qu'il sera assez grand pour tout emmener ,bouteille et repas.

j'en ai fait un autre de couleurs différentes mais j'ai oublié de le prendre en photo pfff 

IMG_9973 (2)

IMG_9974 (2)

IMG_9975 (2)

Si vous avez envie d'un sac identique vous pouvez me contacter 

demain aprés midi, je serais au marché de noel  de corgnac sur l'isle .

Des animations sympa  sont prévues 

venez nous rendre visite 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
J adore
Répondre
L
oh j'aurais aimé en avoir un aussi beau quand je travaillais et que j'emmenais mon repas . La classe ! Encore Bravo , c'est magnifique . Tu vas les vendre comme des petits pains ! <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
Oh il est bien sympa celui-ci aussi!<br /> <br /> J'espère que ça a bien marché, le contraire m'étonnerait car je pense que ton stand coloré devait attirer le regard!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un panier repas très élégant
Répondre
E
Il est magnifique!!<br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup de succès à ton marché de Noël. Hélas, il est un peu loin pour moi, sinon je serais venue te faire un petit coucou dans cette belle région<br /> <br /> bises
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 647
Newsletter
Publicité