Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
L'Univers de Sandrine
17 janvier 2020

MIAOU!!!

Ma dernière création :

un sac à langer pour une petite Charlie .

j'ai brodée une ravissante minette de chez mypetitefleur

 poches intérieur et extérieur.

Un tapis pour pouvoir la changer partout .

une trousse pour mettre sa petite pharmacie .

IMG_0128 (2)

IMG_0129 (2)

IMG_0130 (2)

IMG_0131 (2)

IMG_0132 (2)

IMG_0133

IMG_0135 (2)

IMG_0136

IMG_0138

Que pensez-vous de mon sac pour la petite Charlie ?

je vous avouerais que j'ai pas mal tourné autour ça c'est un peu l'inconvénient du travail au pif

mais je ne sais pas me servir d'un patron.

Publicité
Commentaires
C
Oui je confirme que tu aimes le bleu canard (ma trousse de toilette ne me quitte jamais :-)<br /> <br /> J'adore tes sacs avec le matelas à langer attaché<br /> <br /> Gros bisous ma Sandrine
Répondre
L
Une parfaite réussite. Charlie pourra voyager tranquille, sa maman aura tout ce qu'il faut dans son sac nomade. <br /> <br /> La broderie est toute mignonne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Toujours aussi beau, un travail magnifique.
Répondre
M
Bravo Sandrine , trop beau ton sac ,merci de nous rappeler d'ou vient la tête de chat ,je vais retourné voir les nouveautés<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
N
Toujours très très beau, dans le choix des couleurs, de la conception, on aimerait comme toi faire au pif, la vraie création 🤩
Répondre
Vous recherchez un article, utilisez la barre ci-dessous

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 125 626
Newsletter
Publicité